lundi 3 novembre 2008

La voilà !!!!!!!!

La voilà .... ma première broderie machine !!


Bon, elle est moche, je veux dire, les couleurs et le tissu sont mal choisis, mais c'était pour le test !
J'ai eu un peu de mal à commencer, le fil n'arrêtait pas de casser ... puis j'ai tout simplement changé de fil, et c'est parti ... tout seul !!!

Elle fait tout toute seule cette machine, c'est incroyable ! Elle règle la tension de fils, coupe les fils, y'a un enfile aiguille qui facilite vraiment l'enfilage (enfin, quand on comprend comme utiliser cet enfile aiguille !).
Elle s'arrête quand on doit changer de couleur ... pfff, c'est tout simplement incroyable !!

La preuve en images



Maitenant, je n'ai plus qu'une envie : en refaire, et en refaire !! Faire des compositions motifs+écriture par exemple ...!! C'est le rêve de la personnalisation cette machine, je suis réellement contente de la super et véritable occaz' que j'ai fait en l'achetant : YOUPI !!

Autre chose, qui n'a rien à voir : je viens de retrouver cette photo sur le portable de Gaylord, je ne résiste pas à l'envie de la mettre ici !

Boubou et Guéno, alors qu'il faisait encore beau (Elowan en babylegs, Yann en short, c'est clair que c'était pas aujourd'hui !!)
Ils sont trop mignons tous les deux

7 commentaires:

Maëva a dit…

Ah tiens les babylegs ! j'en vois plein au Japon :)

En tout cas ca a l'air genial ta machine !

BouBou'TiK a dit…

Ah oui, y'en a aussi au Japon ?????!! c'est marrant !

Bises à vous deux

Maëva a dit…

Oui oui y'en a !

Le portage aussi fait fureur ces temps ci !
Le truc c'est que les japonaises l'utilisent plus pour le coté mignon de la chose que pour le coté pratique : on les voit très souvent avoir l'écharpe ET la poussette (où ils entassent leurs courses...)

Ou alors elles se servent de l'écharpe pour y mettre leurs chiens (et je ne rigole pas !)

BouBou'TiK a dit…

Ben dis donc, elles ont de sacrées lubiés les japonaises ... : c'est quand même un peu dommage d'avoir un bébé dans une écharpe, et une poussette vide (surtout que l'écharpe est tellement plus pratique, notamment parce qu'il n'y a pas de trottoir à monter/descendre !).
Quand aux chiens, je reste totalement stupéfaite !!!
Merci de ton témoignage ;-)
Bises

Maëva a dit…

En meme temps les chiens portés en écharpe ne sont que la suite logique des chiens promenés en poussettes ! Dans notre quartier on en voit tout le temps. Quand ils sont pas à poussette ils sont à bras...j'ai envie de leur expliquer qu'un chien n'est pas un jouet ni un enfant de substitution et surtout que si ça a 4 pattes c'est fait pour marcher, pas pour etre en poussette !
Jte jure les Japonaises me font flipper des fois !

BouBou'TiK a dit…

Wah .... y'a de quoi flipper, c'est clair !!!!!!!!

Anonyme a dit…

ça fait envie une telle machine!!! bonne cousette!
Mélanie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...