vendredi 17 octobre 2008

Il y a des jours où ....

Il y a des jours où ... plein de bonnes choses arrivent ; rien d'extraordinaire en journée, mais une soirée pleine de (bonnes!) suprises :

Un joli sac-cabas, tout à fait dans le style de ce que j'aime

Une jolie paire de chaussures pour Elowan, que j'attendais impatiemment depuis quelques jours et qui n'arrivait pas

Un magnifique bouquet, avec une très gentille carte


Une carte, inattendue, avec une merveille, attendue elle, mais pour le lendemain ou le surlendemain, mais certainement pas pour ce jour-là

(elle est tellement énorme que j'ai plus de place dans mon atelier !!!!!!!!! :-))

Et en plus, tout plein de coups de fils, de mails, de messages, de personnes adorables qui ne m'ont pas oublié, croyez-moi, çà fait drôlement chaud au coeur :-) et un Boubou, toujours aussi gentil et sage, souriant et câlin ... que demander de plus ??


Et bien non, çà n'était pas fini !!!!!!!!
Oui oui, Gaylord a organisé secrètement avec Barbara, Yann et Guéno May et Sacha une super méga surprise : alors que j'allais tranquillement coucher mon Boubou, ils sont rentrés tout doucement à la maison, se sont installés dans le salon ... j'ai rien entendu, et alors que j'allais chercher les chaussures d'Elowan qui étaient restés dans le salon : POUF, la surprise.
J'ai eu un SUPER cadeau, totalement inattendu lui aussi


(vi,vi, c'est pour aller dans mon atelier en plus ; et c'est bien une station d'accueil i-pod sur le devant ... j'ai deviné mon cadeau de Noël :-))))

On a passé une super soirée :

Et vraiment, y'avait de quoi en avoir la tête retournée :-)

Merci à vous tous qui avez pensé à moi, vous qui m'avez une nouvelle fois témoigné de votre amitié et de votre amour, merci à tous :-))

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma belle;
Merci pour cet article!!!
Saches que tu es et seras toujours une amie extra oridnaire.
Et cette soirée en ta compagnie a ete un enchantement comme d'habitude.
Gros bisous de nous trois.
Yann, Gueno et moi!!!!

__/ 0°0°/__ a dit…

Merci ... :-)))))

Anonyme a dit…

J'ai loupé un truc!?! c'était ton anniv??? En tout cas te voilà bien gatée. La brodeuse, quelle chance, c'est quoi??? Il va falloir nous montrer ce qu'elle peut faire maintenant!!!
Bizzz
Mélanie

__/ 0°0°/__ a dit…

Oui, c'était mon anniv'
La brodeuse (tu as l'oeil ;-)) est une husqvarna designer 1. Le modèle est assez ancien (5 ans je crois, elle est encore à disquettes, le nouveau modèle est en usb) mais c'est une machine de compet' ; à vrai dire, je n'en cherchais pas particulièrement une, mais l'occasion fait le laron, et j'ai vraiment fait une super affaire vu le prix auquel elle se vend encore aujourd'hui !
Quand à vous montrer ce qu'elle fait, j'espère avoir le temps ce w-end de faire une petite broderie test ;-)
Bizzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...