lundi 20 octobre 2008

Elowan en sweet classic

Craquage sur le stand de la p'tite prairie au salon baby à Paris samedi ...
Elles sont superbes ces couches, je louchais drolement dessus, mais avec leur taille basse, je craignais qu'elles n'aillent pas !

Là, c'était l'occasion sur le salon, pas de frais de port à ma charge (oui, je suis d'accord, je trouve toujours la bonne excuse ... :-)) ... et puis, les voir en vrai, dur dur de ne pas résister !

Et je ne regrette pas du tout ... elle lui va si bien :-)

3 commentaires:

cecile82 a dit…

j'ai fait la connaissance de charlotte et de son petit antonin ce week end en chambre d'hote prés de clermont ferran et j'ai été très enthousiaste à l'idée de me lancer dans l'aventure des couches lavables
je suis enceinte de ma 3 eme fille que du bonheur
j'ai visté le blog et j'ai ete très impressinnée par tes talents, ton ingéniosité, ta créativité franchement bravo
mais celà semble difficile de bien choisir les bonnes couches serait il possible de m'indiquer des magasins ou des sites très au point
merci beaucoup et bonne continuation
cécile

BouBou'TiK a dit…

Avant tout, merci pour ton gentil commentaire, çà me fait chaud au coeur ...
c'est génial que tu aies rencontré Charlotte, qu'elle t'aies parlé des couches lavables, et qu'en plus, elle t'aies donné envie de te lancer dans l'aventure ;-)
Je peux te donner un maximum d'infos, laisse mon ton adresse email si çà ne te dérange pas et on papotera ;-)
A bientot,
Anne-Claire.

Anonyme a dit…

merci beaucoup d'avoir répondu
je crois que j'ai besoin d'aide je suis un peu perdue quant au choix des couches
il faut se débrouiller
je serai très preneuse de conseils
voici mon adresse cecilepech@msn.com et cejujudrey@wanadoo.fr
merci beaucoup
à bientôt
cécile

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...