mardi 8 juillet 2008

lot de couches !

Un petit lot de début pour Charlotte et son magnifique petit Antonin qui a tout juste 1 semaine, et deux autres couches taille S pour la copine d'un copine bulleuse d'Orléans qu'elle souhaite convertir aux lavables !
Une couche tout velours choco/turquoise, à poche, avec un insert double pressionnable en jersey de chanvre et éponge de bambou



Couche Taille S/m extérieur velours, intérieur polaire de coton, noyau en micro éponge de bambou et insert supplémentaire en micro éponge de bambou et molleton de bambou.

Taille minimum : le devant est replié pour réduire la hauteur, les ailettes se croisent pour réduire la largeur.

Devant replié pour réduire la hauteur, taille maxi avec le devant replié


Intérieur avec insert pressionnable pressionné !


Ouverte au maximum, devant "déplié"



Une couche TU, même sypstème de réglage que pour la précédente. extérieur velours orange, intérieur polaire de bambou, insert pressionnable supplémentaire en molleton et micro éponge de bambou.


Une couche tout en velours bio, avec une epaisseur supp. de molleton de bambou et noyau en bambou, taille M



Deux couches en velours taille S, extérieur velours (bio pour la jaune), intérieur polaire de coton, et noyau en micro éponge de bambou + molleton de bambou pour la jaune. La bleue est fermée au minimum, la jaune est ouverte au maximum. Les coupes sont assez échancrées, j'espère qu'elles iront au petit bébé à qui elles sont destinées ;-)


Une culotte taille S en pul jaune


Shorty taille S/M, Pul turquoise et micro polaire marron

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je voudrais faire un shorty m ou l à ma fille, mais je n'ai que la culotte M sweet lili, peux-tu me dire la largeur de l'entrejambe, la longueur totale du shorty, et surtout comment travailler la micro polaire: en biais ou dans le droit fil, très tendu ou lâche... Voici mon mail: celine.sompayrac@neuf.fr

__/ 0°0°/__ a dit…

bonjour,
je t'envoie un mail pour te dire tout çà ; merci de ta visite ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...