dimanche 29 juin 2008

28 juin 2008, une sacrée journée ...

Un petit post rapide juste pour dire qu'hier fut une merveilleuse journée ;
Le matin, je suis allée voir grâce à Léa le spectacle "Montataire ! Montataire !", spectacle itinérant de théâtre, musique, chant, sport dans Monataire, et c'était réellement extra : la meilleure sortie culturelle depuis que je suis ici en fait ! Dès que j'ai des photos, je ferai un post dédié !

Et le soir, nous avons passé une merveilleuse soirée à bord de la péniche "Demoiselle" sur les quais de Seine au bassin de la Vilette dans le 19ème ... une soirée extraordinaire, tellement originale et tellement simple à la fois ; on a vu tout plein de cousins, tous plus adorables les uns que les autres, simples, et pas prise de tête, c'est tant agréable ...!
Et la soirée extra, vraiment, Myrtille et Amélie, vous avez cassé la baraque !!! On vous souhaite du bonheur, rien que du bonheur, toujours du bonheur à toutes les deux, car réellement, vous le méritez ;-)
Je ferai un album également des meilleurs photos de la soirée prochainement ;-)
Mais en attendant, deux photos d'Elowan en petit mousse sur la péniche ...!


4 commentaires:

Maëva a dit…

Trop trop craquant sur ces photos (j'adore spécialement celle en noir et blanc)!!!!!!

Bisous

Anonyme a dit…

ouai, trop mignon ! et trop bien ton blog qui me permet d'avoir des nouvelles d'elowan depuis tout la-bas, las-bas....
Anne F.

Anonyme a dit…

il est trop mimi ce bout de chou.
Feliciatations aux filles.
Bisous.¨Parraine"

BouBou'TiK a dit…

Anne, merci pour ton message et merci de venir prendre des nouvelles depuis tout la-bas, la-bas ...!! J'espère d'ailleurs que tout va bien, je prends le temps de t'écrire bientôt ;
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...