lundi 16 juin 2008

Une solarveil ...

J'ai réussi après moultes recherches à en trouver une ... moi qui n'y croyait plus (j'aurais tellement aimé pouvoir l'acheter à Aghui, mais c'était pas possible quand elle en avait encore :-()
Enfin, c'est une copine bulleuse Cécile qui me l'a revendu (et en fait, j'ai retrouvé son annonce ebay pour l'objet qui datait du 22 mars, l'objet n'avait pas été vendu, alors j'ai contacté la vendeuse, et il se trouve que c'était Cécile, la maman de Basile et Lila !!) ; çà fait deux fois qu'elle me sauve la vie Cécile ; c'est grâce à elle que j'avais pu avoir illico presto des tissus roses pour faire les couches de Clothilde ;-)
Je le reçois demain normalement ... chouette, chouette, chouette !!!!

EDIT : la poste est en grève, je n'ai toujours pas reçu ma solarveil :-((( ; j'espère l'avoir pour ce w-end !

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...