lundi 16 juin 2008

Boubou dans son manduc' ...!!

Il adore ... :-)
Cette photo a été prise au même endroit que lors de première sortie d'Elowan ;-) (16-09-07)

Il a changé notre boubou, et notre méthode de portage aussi ;-) (et Gaylord a maigri aussi !!)

A l'époque, on attendait notre première écharpe : une jersey turquoise, et vraiment, pour apprendre, la jersey, c'est chouette ; après, on est passé à une sergé girasol, et là, bientôt une solarveil pour l'été, pour profiter de la piscine !!!

Le manduca est vraiment super, on ne regrette absolument pas notre achat, Elowan apprécie beaucoup et y dort très bien ;-)

Et même Didier et Anne ont été convaincus : Anne a revendu son maman koala pour acheter un manduca après avoir vu et testé le notre : elle en a rêvé toute la nuit !!! ;-) (et moi, de mon côté, je rêvais d'une solarveil ... nos rêves ont été exaucés pour toutes les deux, avec approbation de nos z'homs en plus, si c'est pas beau çà !!)

enfin, souvenirs d'un bébé écharpé en croisé enveloppé, c'est tellement agréable ...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon c'est sûre pour le prochain je passe au portage.
C'est vrai que ca à l'air tellement mieux et la relation de corp à corp avec l'enfant est extra.
Il a bien changé petit boubou et c'est vrai que Gaylord a bien maigri aussi;
Mais il lui reste toujours son cul de doudou.
Bisous
Parraine

Anonyme a dit…

Génial !!! je te montrerai, on apprend super vite, et tu verras, Gaylord convaincra Yann !! Pour le cul de coucou, mdr ... :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...