mardi 11 mars 2014

Jersey ...



Jersey ...
Depuis que nous sommes tout près de la Côte des Isles, c'est cette île anglo-normande que l'on voit souvent à l'horizon ...

Tantôt proche, tantôt lointaine ... tantôt floue, tantôt si nette à l'horizon ...




 Saint-Jean-de-la-Rivière, septembre 2013
(un clic sur les photos pour agrandir !)




Cap de Carteret, octobre 2013





Cap de Carteret, novembre 2013




Cap de Carteret, décembre 2013





Cap de Carteret, coucher de soleil du 31 décembre 2013,
Jersey nous a semblé si proche ...





Cap de Carteret, février 2013

 
Je vous l'accorde, les côtes de Jersey ne sont pas forcément bien visibles pour un oeil non averti, mais croyez-moi, quand l'oeil devient un peu plus aguéri, découvrir à chaque fois une nouveau panorama sur cette île reste néanmoins un véritable spectacle !




Et ces derniers temps, Jersey, çà a aussi été çà :
(toutes mes excuses pour les photos de moindre qualité !)



T-shirt Topaze, Grains de couture


 Jersey marron Motif Personnel,
Point de recouvrement apparent beige foncé
(un petit zoom sur le point car j'ai ENFIN
trouvé un peu de temps pour me pencher sur le sujet
réussi à apprivoiser convenablement ma recouvreuse !)




 

T-Shirt Minute, Aime comme Marie



 Jersey Corail uni et Jersey Corail papillon du marché
Passepoil doré stock perso
Biais élastique beige doré, De Fil en Etoiles
(juste idéal pour une encolure en biais sur du jersey !)


 (ho, une petite main s'est glissée sur la photo ...!)






 
T-Shirt Plantain, Deer and Doe



Jersey Corail Tissus d'Isa
Liberty Betsy Fluo-Thé (coudière et passepoil)

(Petite modif au niveau du dos pour arriver à le tailler
dans un coupon découpé de travers par la vendeuse et donc trop petit au final, agrrr !)





Jersey ...
sous mon pied de biche ...
... ou encore au loin sur la mer ...


A bientôt !





blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...