vendredi 28 septembre 2012

Vente solidaire pour vaincre la Mucovisidose


Comme tous les ans, fin septembre, ont lieu les Virades de l'Espoir, pour "donner un souffle à tous ceux qui en manquent".

Particulièrement sensible à cette maladie qu'est la mucovisidose (je ne peux m'empêcher de penser à une amie du lycée qui était atteinte par cette maladie, et qui a vécu formidablement et exemplairement avec), je participe donc à la vente solidaire qui aura lieu demain ICI afin de récolter des fonds pour l'association "Vaincre la Mucovisidose".


Voici une petite image de ma participation :


1 lot de 6 élastiques à cheveux, personnalisables selon le nuancier de la boutique
(voire plus même, comme ce joli Fairy Clock rose ;-))
Ainsi, ce pourra être ce lot précis d'élastiques,
ou bien un lot de 6 élastiques réalisés avec d'autres tissus ...
bref, c'est per-son-na-li-sa-ble !!
Le lot sera vendu 15 Euros, Frais de Port Compris en lettre suivie.


Demain, à partir de 10h, soyez dans les starting-blocs ...
J'ai en vu des jolies choses à acheter moi !
Et c'est ici (clic !) que çà se passe !








blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...