jeudi 9 février 2012

Deuxième Arrondissement ...

Deuxième Arrondissement .... ah, Deuxième Arrondissement ....

Deuxième Arrondissement, c'est une nouvelle gamme de patrons crées par Marie et Margaux ... et attention, pas n'importe quels patrons : des patrons pour les femmes ... qui s'arrondissent ...!

Et autant vous dire que là, c'est du lourd, du très lourd même ... de quoi vouloir tout de suite prendre quelques kilos ;-)

Pas un patron ne déroge au constat : ils sont tous à tom-ber !
Une jolie robe de soirée, une belle tunique à col claudine, une veste à la fois classe et décontractée, une jupe confortable mais jolie ... franchement, dur, dur de ne pas craquer !


Et alors, la petite dernière, une robe ... pfiou, je ne trouve même pas le mot ! 
Ah si tiens, j'ai trouvé ... une robe ir-ré-sis-tible !







et oui, vous avez bien lu, en plus, elle est à gagner !
Elle est encore plus irrésistible, non ??


Une chose est sûre, ce patron, il sera très vite dans mon atelier !!
Je viens d'ailleurs de missionner une envoyée spéciale pour aller me le chercher au salon de l'Aiguille en Fête !
(et allez, j'avoue, j'ai déjà craqué et les patrons de la robe minuit et la tunique midi sont déjà mien, la robe minuit à déjà été testée, et la tunique midi en est à la phase "découpe" !)

Mais alors si cette robe 14h00 en chambray et passepoil fluo (ahhh, j'adoooore!) pouvait être dans mon armoire, alors là, çà serait le TOP !

Vous en rêvez aussi : allez hop, cliquez et jouez !


Dernière petite chose .... que je vous ôte d'un doute ... (je vous vois venir ...!)
Non, je ne suis toujours pas en train de m'arrondir ...
Mais certaines autour de moi, oui ;-) !

(puis d'abord, on a le droit de vouloir porter des vêtements de femme enceinte même quand on est pas enceinte, non ???)
(puis d’abord - bis - peut-être qu'à un moment où un autre, je finirai enfin par m'arrondir aussi !)







blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...