vendredi 30 décembre 2011

Fin d'année ...

Une année écoulée ... étrangement, elle m'a semblée tellement longue parfois ... et finalement, elle est passée si vite ...

Avant de passer à 2012, et pourquoi pas, faire une petite rétrospective 2011 comme j'ai pu voir chez certaines, quelques images de Noël, que nous avons donc fêté à la maison ...

(Parenthèse : Et tant que j'y suis, merci à toutes pour vos messages, vos mails pour prendre de mes nouvelles, cela m'a fait vraiment plaisir ;
L'opération s'est bien passée, le chirurgien a même fait plus que prévu, quelques petites surprises en "ouvrant" ... le retour à la maison a été difficile, fatiguée de l'opération, quelques douleurs et tiraillements, mais surtout, j'ai attrapé une méchante grosse bronchite comme je n'ai jamais eu ... et tousser violemment avec des cicatrices un peu partout sur le ventre, c'était ... l'horreur !
Aujourd'hui, je vais mieux ; je suis toujours très fatiguée, mais je souffre moins ... espérons que d'ici quelques semaines, je ne souffre vraiment plus !).

Mon papa et ma maman ont fait l'A/R sur une journée pour Noël ... j'ai pu profiter d'Elowan quelques heures, cela m'a fait tellement de bien ; Nous étions également avec Sacha, May et Nolwenn et avons franchement passé un réveillon "tranquille", mais très sympa !



















Réveil matinal le lendemain, Monsieur travaillant, on a voulu ouvrir
les cadeaux tous ensemble aux aurores ...














A suivre !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...