mardi 13 septembre 2011

Mon petit écolier - Défi 13 !

Mon petit écolier a fait sa rentrée chez les moyens ...
qui dit "Moyen", dit cartable, non ? 


Allez, j'avoue, la véritable excuse pour faire ce cartable, c'est tout simplement parce que j'en avais très envie !
Et puis le thème de ce Défi 13 m'a fortement engagée à me lancer ;

Cela aura donc été un peu le "défi" de mon été ... à côté d'un autre gros défi secret dont vous verrez d'ici quelques jours le résultat final !



Cartable de Moyen (!)
Réalisé grâce au formidable tuto de [Pöm] le bonhomme




Tissu enduit Hélium Petit Pan
Simili cuir rouge
Tissu à étoiles Michael Miller
Clips cartables, étriers et lanière dos La Couserie Créative 
Le tout rigidifié avec du Jeffytex



Quelques détails, ainsi que le petite chaise de bureau
où le cartable a naturellement trouvé sa place ...
Ce petit bureau aurait d'ailleurs besoin d'un petit coup de relooking !
peut être que ce sera le défi du prochain été tiens !



Et le meilleur dans tout çà, c'est qu'Elowan était ravi d'avoir un cartable,
et tout fier de dire à ses copains que c'était sa maman qui le lui avait cousu !!

Bon, par contre, j'espère bien que ce cartable sera aussi son cartable de "Grand", car je ne suis pas sûre de lui en refaire un l'été prochain !!!


Pour voir plein la plus belle galerie d'écoliers, c'est par ICI !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...