mercredi 9 février 2011

Quand on aime ...

... on ne compte pas !

Pour les idées cadeaux, je suis du genre à bien exploiter l'idée quand j'en trouve une qui me plaît !
(n'est-ce pas maman, je ne sais pas du tout de qui je peux bien tenir çà !)

Bref, voilà la déclinaison d'une idée cadeau rapide et sympa ...
... j'ai nommé le "sac à tarte" ... idéal à offrir lorsqu'on est invité et qu'on amène le dessert !


1ère version, l'été dernier pour Manou, la nounou adorée d'Elowan ; J'avais même décliné cette fois-ci un sac à cake assorti ...!
 

Lin enduit
Coton enduit à pois
(une enduction "qui colle" pour ce tissu,
je ne vous raconte pas l'horreur pour retourner les anses !!!!!)


Seconde et troisième versions, offertes la semaine dernière ;

Version acidulée pour l'autre nounou adorée d'Elowan 
(oui, Elowan est un veinard et a a deux nounous adorées !)
Toile turquoise Mondial Tissus et tissu enduit PPMC

Version sage (je crois qu'il s'agit de ma version préférée !) pour la douce maman d'Alix
chez qui nous avons passé un excellent moment samedi dernier !
Coton à pois Mondial Tissus et tissu vichy enduit PPMC
Ô surprise quand je l'ai posé sur la table elle-même
recouverte d'une jolie nappe en toile enduite taupe à pois blancs !!


Je crois que c'est un cadeau qui semble faire plaisir à chaque fois ...Voilà quelque chose de plus original et joli que du papier alu ; Facile et rapide à faire, et je vous conseille d'opter pour le tissu enduit pour l'intérieur, hyper facile à nettoyer ainsi ...!


J'avais glissé en plus de petites choses pour mon amie Marie ...



Sinon, autre chose, absolument pas home-made, mais que je trouve être aussi une bonne idée !
Ma copine Anne, qui vit en Australie et qui, dès qu'elle est en France, trouve toujours un petit moment pour venir me voir (en plus, cette fois-ci, elle est venue avec mes deux autres copines Carole et Aurélie, nous étions inséparables au collège/lycée !) m'a rapportée un bloc-organiseur : 52 feuilles détachables pour organiser les semaines de l'année ;
Moi je dis, c'est tout bête, mais tout simplement génial : tout le planning de la semaine sur une seule et même feuille, aimantée sur le frigo, j'adore !!

Weekly Family Planner
avec en prime, des idées menus pour vous
(sans prétention aucune les menus, on fait simple !) 

Et en prime aussi, un p'tit indice quant à ma journée de samedi!
(vous remarquerez d'ailleurs le menu spécial "hommes" de ce jour là ... pas de légumes verts !)
(merci à toi Céline, et aussi à ma témouine Annabelle
qui a gagné une place et me l'a offerte !)

Qui y sera aussi ?




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...