lundi 21 février 2011

Gris-Gris

Week-end gris-gris ici ... mais week-end bien rempli, à tel point que je ne trouve le temps de ne venir ici qu'à minuit ! Je veux la formule magique pour rallonger les journées, envie de tellement de choses, et trop peu de temps !!

Ce petit ensemble gris-gris, je l'imaginais depuis novembre ... je ne l'ai réalisé qu'en janvier, et je ne trouve le temps de poster qu'aujourd'hui et encore, l'appel de mon lit était tentant !






 Tunique Archibald de Citronille, taille 4 ans
Parmenture apparentente en "P'tit Gris-Gris" de la Droguerie
Popeline épaisse du marché
Boutons champignons Au Ch'tit Bouton


Velours 1000 raies noir
Bidouille perso pour avoir les genouillères apparentes contrastées
Passepoil maison en Ptit Gris-Gris




Gilet de Berger, Citronille, largeur 4 ans et longueur 6 ans
Encolure rabaissée, mais pourquoi ai-je fait çà, il faut la remonter !!
Laine Phildar Partner 6, coloris Renne
Bouton recouvert P'tit Gris-Gris



Et pour une fois, j'ai Le Père Noël fait les choses bien ....

Marjolaine pour HTSY, pour le pantalon et la tunique
Bidouille perso pour le gilet, en laine Trappeur de Plassard



Malo, en P'tit Gris-Gris
Elowan était amusé de découvrir que j'avais pu faire une tenue assortie à celle de Malo
(apporté par le Père Noël donc), j'aime cette innoncence ;-) !

Tout çà me fait penser qu'il faudrait que je fasse une photo du p'tit duo .... !



Et parce que je sais que Papy et Mamie aiment bien voir des photos de nos w-end bien remplis ...
voici des extraits de notre week-end gris-gris en duo qui a fait que l'on reste bien au chaud !


Sieste - malgré lui - sur le canapé
Et pendant ce temps-là, moi je tricotais !


Coloriage ... des progrès !


Kapla, construction d'un garage
(cherchez pas, en effet, le BouBou est en short,
il a insisté ce matin, il a envie d'été !)


Partie de Petit Chaperon Rouge, 
mais aussi parties de Batawaf, de p'tits lapins, et concours de devinettes !
Elowan dans sa Shantala, comme quoi, cette baignoire
qui en étonne plus d'un est vraiment évolutive
(il la réclame tous les jours et s'éclate toujours autant !)
et hyyyyyyper rentable !
(3 ans de bons et loyaux services tous les jours !)



Edit du 21 février  :

Juste pour le plaisir, vous êtes plusieurs à être surprises par la shantala ...


Elowan, 9 mois, dans sa Shantala
 (et là, je fonds devant la bouille de mon bébé !!)
 



On venait tout juste d'en faire l'acquisition,
j'avais fait un petit post ici pour en vanter les mérites !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...