jeudi 27 janvier 2011

Kapla, Bata-waf and co !

J'ai un peu honte de ne vous donner des nouvelles que maintenant ...
Et j'ai encore accumulé du retard, pour tout ...!!

Je suis rentrée à la maison depuis déjà plus d'une semaine ;

La coelioscopie s'est bien déroulée (merci pour vos messages, vos appels, vos mails, vos sms, vos visites, merci à tous encore une fois du fond du coeur !)
Le lendemain, je me sentais vraiment bien en forme (presque aucune douleur !), si bien que j'ai pu rentrer à la maison quasi aussitôt !

Mais voilà, depuis, j'accuse réellement le contre-coup ...

Effet de l'anesthésie trois jours après l'intervention : sensations de vertiges, tête très, très lourde, tout me demandait une concentration intense inhabituelle ... (même parler !! c'est mon homme qui était content !)

Ces sensations se sont peu à peu atténuées cette semaine, pour laisser place à une grosse, très grosse fatigue !
Je me sens épuisée, vidée .... je pensais réellement pouvoir, à la fin de cette seconde semaine de convalescence, dire que j'étais, enfin, en pleine forme, avec les batteries rechargées ... mais ce n'est vraiment pas le cas !
Cela dit, c'est "juste" l'état de fatigue qui est extrêmement dérangeant ... sinon, promis, je vais bien ...!!

Les journées me paraissent courtes, et pourtant, je ne fais pas grand chose ... je n'ai réalisé qu'un seul petit tricot pour Elowan (et, pour les 3/4, à l'hôpital ... gilet sans manches avec des aiguilles 6, pas vraiment de mérite ! ) ...


 Un peu de lecture, mais "je décroche" vite, l'attention me fait terriblement défaut en ce moment !


Le coeur régulier, Olivier Adam, une écriture toujours aussi douce ...
Marque-page maison



Et quelques activités d'intérieur avec Elowan, qui ne me demandent pas trop d'énergie

Mini-Kapla


Obsession pour les "grandes pyramides"



Parties de Bata-Waf à gogo ....
au moins une dizaine par jour !




1er bonhomme d'Elowan, bien contente d'avoir pu l'immortaliser !


Promis, très vite, de la couture  !
Non pas que je sois productive en ce moment (absolument pas le courage de me mettre derrière ma machine !), mais j'ai presque encore beaucoup de choses réalisées en 2010 à vous montrer !!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...