lundi 9 août 2010

Blue Holidays !

Robe Granny Bleue
Bensimon Liberty Fairford bleu  je suis faible !
B.O et bracelets et sautoir tons bleus
RayBan Wayfarer bleues


Bleu du ciel

Bleu de la piscine


Voici venu le temps des vacances ... nous avons retrouvé notre BouBou !

Nous sommes pour quelques jours en bord de Loire, avec famille et amis ...

Je ne serai donc pas tout à fait là, mais pas tout à fait loin non plus ;-)


NB : granny version femme, en coton froissé bleu indigo et fil DropsMuskat Bleu Jean, crocheté en 4,5.
J'ai rajouté des smocks dans le dos pour limiter l'effet "sac à patates", autant pour une petite fille le système du "tube" de tissu est totalement parfait et idéal, autant sur une femme, tout du moins sur moi, l'effet sac à patates était lui aussi totalement parfait ;
Des smocks sur une dizaine de centimètres de hauteur dans le dos, selon moi, féminisent vraiment la robe pour une coupe plus ajustée.
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...