vendredi 21 mai 2010

Kaki #2


rallongée en robe
Magnifique coton légèrement extensible vert/grisé
Biais Liberty Martha Grace
Boutons bottines La Droguerie

J'ai pris mon courage à deux mains ....
et j'en profite pour vous remercier pour tous
vos commentaires et idées pour modifier cette robe/truc/machin ...

Bref, j'ai retaillé en largeur, sur le dos et le devant, et j'ai également repris la largeur des manches, et c'est beaucoup mieux !
Au final j'aurai quand même enlevé 25 cm (!) d'ampleur !! (base de départ taille L, une taille S aurait suffit ...)

Désolée, on a enfin installé un miroir dans la maison,
mais impossible de me prendre sans flou !

Mais le plus beau en kaki, c'est bien mon BouBou ...

Mon P'tit BouBou, qui est cloué au fond de son lit depuis 16h00 ...
Courbatures, mal à la gorge, fatigue ...
(le pauvre trainait des pieds lorsque la nounou me l'a ramené au boulot pour que je le récupère, 39,4° de fièvre, çà commence à faire beaucoup !)

Même malade, il est adorable ... ! (maman, é mal à la gorsse, ai température, ai mal aux z'ambes et ze veux des câlins ..... ;-))
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...