lundi 19 avril 2010

Poupoune !!

Je vous avais dit le w-end dernier que Christelle (ma témouine) était venue passer le w-end à la maison (4 jours, youhou, c'était top ! encore merci à toi d'avoir fait le trajet, et merci pour les si bons moments !!) ....

Et bien elle est venue accompagnée de Poupoune, une jolie petite poupée qu'elle avait enfant ... une poupée vintage, vraie de vraie, qui dormait dans son grenier depuis près de 30 ans ...

Christelle voulait une petite séance de relookage pour sa poupée : non pas que Poupoune était dépourvue de vêtements, non, non, elle avait déjà une garde-robe conséquente ... mais Christelle tenait à la remettre au goût du jour, alors un petit peu de couture s'imposait, pour notre plus grand bonheur à toutes les deux ;-)
Moi derrière la MAC à faire les petites tenues, Christelle avec une aiguille et du fil à créer de jolis petits accessoires qui parfaient le tout !!

Et bien, mission réussie, voici une Poupoune sublimée !!



Petit débardeur tricoté en coton blanc
Jupe en tissu fleuri moutarde
Sac à main en feutrine et ruban
Foulard en tissu fleuri moutade
Mini-chaussures en feutrine




Tunique en tissu M.Miller
Pantalon d'été en voile de coton rayé
Sac en main en velours millerais et appliqué M.Miller
Bandeau cheveux en biais marron
Mini-chaussures en feutrine et fil contrasté


N'est-elle pas craquante cette jolie petite c'est le cas de le dire, elle mesure 23 cm ! poupée ??!?

Christelle, encore une fois, çà a été un plaisir de faire çà pour (et avec !) toi même si je ne suis toujours pas satisfaite de la tunique !

Et promis, très vite, de nouveau de la couture pour poupée, surtout que je ne vous ai toujours pas présenté la mienne
... non pas que je veuille faire durer le suspense, mais parce que je vais lui faire un post du tonnerre, et j'attends le moment idéal pour faire des photos dignes d'elle ;-) !!


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...