lundi 29 mars 2010

Rock It Baby !

... ou comment dire un gros merci à Poule du Lux pour le superbe colis qu'elle nous a envoyé pour le swap C'est Dimanche !!

Tout est parfait !
Tout est beau !
Tout est attentionné !

Oh, un trop joli sac !




Et que contenait-il ?


Une magnifique tunique Galway
Velours Milleraies noir et coton Mickael Miller très rock,
On adore !



Mais ce n'est pas tout, car nous avons été pourris gâtés !

Pour moi, une jolie corbeille en tissu, qui a trouvé sa place dans mon atelier



Dans cette corbeille
deux sachets remplis de gourmandises ...
maison s'il vous plait ...!




Absolument délicieuses, je pense que vous me croirez lorsque je dis qu'elle n'ont pas fait long feu !
Photo non contractuelle, ceci n'est qu'un échantillon des gourmandises prises en photo in extremis avant qu'elle ne soient englouties, c'étaient les dernières !

Mais ce n'est pas tout !

Un joli petit paquet surprise pour moi, un énorme clin d'oeil à ce que nous venons de vivre !


Un porte clé Tilda en forme de maison,
si çà, ce n'est pas réfléchie comme attention ...


Et enfin, pour aromatiser mes yahourts maison ...


De la pâte au Speculos Crunchy
... un vrai délice !!!


Tout çà, accompagné d'une jolie carte et de gentils mots ...



Et, les chutes de tissu M.Miller pour faire un petit quelque chose à Malo
... encore une fois, quelle délicate attention !!


Tout çà méritait une petite séance photo à la hauteur du colis ...

Rock It Baby !!










MERCI !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...