dimanche 10 janvier 2010

HSE #19, saison 2

Allez, on reprend les bonnes habitudes ...!

Bon, je n'en suis pas à mon 19ème Happy Sunday Evening de cette année (euh, j'en ai même loupé tout plein !), mais je suis la classification désolée, déformation professionnelle ! de Poppy, plus facile pour s'y retrouver !

La photo date de dimanche dernier, où nous avons passé un très agréable moment chez Chantal et Alain (tonton, tata !)


BouBou le Roi
(étonnant, non ??)


C'était très amusant, je crois bien qu'il était le seul à ne pas avoir remarqué qu'il avait la fève, jusqu'à ce qu'il sente qu'il y avait un "twuc pas bon dans la bouche !"
En tous cas, il a adoré avoir une "couwonne" !

PS : Annabelle, as tu remarqué que j'ai trouvé un gâteau des rois (grâce à Papa ;-)) !!?!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...