mardi 5 janvier 2010

2010 !

Nouvelle décennie ... déjà !!

Petit message en ce début d'année, très traditionnel :
Bonne année à toutes et à tous, que cette nouvelle année puisse vous être favorable au maximum ...
Pas de grand discours, je vous souhaite juste le meilleur !

En ce qui nous concerne, on espère vivement qu'elle nous sera plus favorable que ne le fut l'année 2009 ... j'aime à rêver qu'on parvienne à trouver l'équilibre auquel nous aspirons tant ... j'aime à rêver à de futures perspectives, projets ... et j'espère que ce rêve deviendra réalité ...! destin, si tu m'entends !!

Et pour toutes les créatives qui passent par ici, tout plein, tout plein de créativité (et au passage, un énorme merci pour les mines d'idées que vous êtes !)



Graine de "crocheteur !"
"Regarde maman, je ticote !!!!!


Je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser ce moment hier soir ...
Non, non, il n'est pas du tout conditionné mon fils !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...