mercredi 7 octobre 2009

Gris #2



Suite de la tenue grise du BouBou !

Pantalon issu de ce livre
(livre 13 chez les Japan Couture Addicts)

Réalisé en taille 2-3 ans, j'ai ajouté un revers doublé : ainsi, en retroussant le revers, j'ai l'imprimé, et la longueur est bonne pour un 2 ans ... (et on a même un léger, mais très léger effet "knickers", le pantalon se retrécissant au bas des jambes !)
... et sans faire de revers, j'ai aussi l'imprimé, et Elowan pourra largement prendre 5 cm et continuer à porter ce pantalon !




Velours 500 raies gris de je ne sais plus où
(Anne, avec toi chez Tissus Reine ... je sais plus !!?!?!)
Liberty Cars
Étiquette à la taille dans le dos, pour le papa
qui n'arrive jamais à reconnaître le dos du devant !!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...