lundi 14 septembre 2009

Trico'13 du 14 #2

Pas eu le temps de finir ce qu'aurait du être mon Trico'13 de septembre, la tunique Cagnes sur Mer du MCI de cet été ... bambou d'un joli bleu, biais liberty : çà sera pour le prochain printemps !

Du coup, j'ai terminé hier en fin de soirée la petite veste pour BouBou tricoté par ma maman, à laquelle je devais rajouter les bandes d'encolure et de boutonnières(hum, j'ai foiré les boutonnières, çà baille un peu en haut ...!), coudre les boutons, et rentrer les fils !

Voilà donc une seconde fois un Trico'13 du 14 ...!
Promis, pour octobre, j'essaie d'être "du 13" !


Veste d'un catalogue Phildar, mais alors lequel ...??!?
Laine Lambswool de chez Phildar, d'un joli vert ;-)
Camion de pompier Baghera
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...