lundi 3 août 2009

La journée super bien, et super pourrie !

Bon, je commence par quoi ... par le bien ??

Beau temps au réveil ce matin, alors journée tourisme !
Quatre ans qu'on se disais qu'il fallait absolument que l'on fasse ce petit tour en bateau ... c'est désormais chose faite !

Elowan était R-A-V-I d'aller faire du bateau !






Détente assurée pendant 3/4 d'heures !!

Puis on a enchaîné sur une bonne balade dans le parc, Elowan se roulait dans l'herbe, bidonné !!



Il a également bien discuté avec les canards (et dans leur langue s'il vous plait, il criait à tue-tête COIN-COIN-COIN !)



Puis, balade de près de deux heures en ville, sous un soleil radieux !





Alors alors, qui reconnait ...??!!??!



Bon, et le pourri alors ....???

Ben là, désolée, pas de photos ...!

A la caisse du supermarché en fin de matinée pour prévoir le pique-nique et le goûter de cet aprem ...
Gaylord me passe son portefeuille au moment de payer, quelques secondes d'inattention, et pouf, le portefeuille a disparu, sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit ... on réalise une fois arrivés à la voiture que je ne l'ai pas ...

Bien évidemment, on ne l'a pas retrouvé, on se l'est belle et bien fait volé ...

Carte Bleue, Carte Vitale .... et 100 euros en liquide !!!!!! (et portefeuille offert à Noël il y a quelques années, ma maman avait pour mission de trouver ce que je cherchais, et s'était donné du mal pour arriver à trouver !!!)
100 euros ... quand on compte tous les mois, çà fait mal ! (et en plus, quand on a deux nourrices à payer en juillet parce qu'on a pas de vacances, çà fait encore plus mal !!)
Le comble, c'est qu'on a jamais de liquide sur nous "en temps normal", là, c'était vraiment un cas exceptionnel !

Le pire, c'est que l'on sait qui a volé, cette personne a biensur nié, et on ne peut rien faire de plus ...

Pfffff ...

Enfin, comme vous voyez, nous n'avons pas pour autant reporté notre virée ... mais le départ était vraiment ... humm .... AMER, sans compter le sentiment de culpabilité pour moi, je m'en veux réellement d'avoir été distraite ...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...