mardi 21 juillet 2009

Rouge #1

Le temps passe trop vite ... du coup, je vois rouge !

Envie de faire tant de choses .... pas encore de vacances, et là, c'est dur ...!!!

Pour une petite Clothilde tout juste née (enfin, çà fait une dizaine de jours déjà ... pfiou, le temps passe trooop vite ...!), un protège de carnet de santé rouge !

Pourquoi rouge ? Et bien parce que Christelle, sa maman, cherchait désespéremment le pyjama rouge porté par ses deux premiers pour son p'tit troisième ... parce que porter du rouge à la naissance porte bonheur (je ne savais pas, mais ouf, Elowan avait un pyjama rouge ... et blanc, mais avec du rouge quand même !).

Bref, je ne pouvais faire autrement que faire quelque chose de rouge ... et alors quand j'ai appris que ce petit bébé était une fille, je n'ai pu m'empêcher d'utiliser ce joli tissu rouge ... à pois !!!!



Popeline rouge unie,
Popeline rouge à pois,
Lin blanc rayé rouge de ma copine,
Biais rouge à pois (maison !)
Broderie machine,
point fantaisie machine


Quoi ? Point fantaisie "machine" .... et oui, j'ai testé ma MAC/brodeuse à laquelle je réservais pour seul usage la broderie ... et bien, j'aurai du la tester en MAC plus tôt : quel bonheur le point de renfort qui se fait tout seul sans qu'on demande rien, quel bonheur un coupe fil automatique, quel bonheur un bon ronron tout doux ...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...