jeudi 30 juillet 2009

Ronde de livres


Mars 2009, dans ma petite bibliothèque ;
comme BouBou a changé ...


En tant que bibliothécaire, je ne pouvais QUE répondre à l'appel de l'île aux fils pour cette petite ronde ...

Et avec un BouBou littéralement fana de livres, je ne pouvais faire autrement que de l'inscrire !!



Le principe est tout simple :
On s'inscrit à la ronde, on gâte un enfant avec un livre, et on en reçoit 6 chez soi (des livres, pas des enfants !!)
Facile et sympa, non ??

Bref, si vous voulez vous aussi entrer dans cette ronde, laissez un commentaire sur ce post pour inscrire votre enfant (qui doit avoir entre 0 et 7ans), et je vous contacte pour vous communiquer les coordonnées de la personne à gâter ..!
6 participations au maximum ...! (et c'est déjà pas mal, si j'arrive à avoir 6 participantes, je serai ravie ...!!).

Participantes :

- Mes jolies z'aiguilles

- Choux à la crème

- Brin de Folie

- La Marmotine

- La P'tite Frisée

- Marie No


EDIT : ce n'est pas 6, mais 18 livres (3x6)
que vous pourrez recevoir en participant à cette chaîne,
si tout le monde joue le jeu :-))
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...