lundi 15 juin 2009

Pour Louane #2




Liberty Sarah's Secret Garden et Lin Ikea
Rubans satin rose et vert Bouillon de Couture
Biais rose à pois Bouillon de Couture
Dentelle Vente Mercerie Emmaüs


Merci à mes deux sources d'inspiration pour ce petit cadeau de naissance, La P'tite Frisée pour l'idée, et C'est pas Sérieux pour le super tuto.

Je profite de ce post également pour remercier Cécile de Bouillon de Couture (si elle passait ici un jour !) pour le traitement et l'envoi express de ma commande (lorsque j'ai commandé le Liberty, j'ai complètement oublié de commandé les rubans et le biais ! Du coup, dans ma seconde commande, j'avais rajouté quelques boutons que finalement je n'ai pas utilisé, c'est pas grave, ils serviront bien pour autre chose !)

Sinon, et bien figurez vous que mes deux hommes n'ont pas pu voir la bouille de la petite Louane aujourd'hui !
Pourtant, ils sont bien en Normandie, chez "Papyyy Ackiiiiii" comme dit Elowan ... En fait, les enfants de moins de 10 ans n'ont pas le droit d'aller à la maternité !

Bref, ils verront la petite Louane demain, chez elle ... et moi, je la verrai jeudi, et j'espère que cette guirlande personnalisée (assortie aux couleurs de la chambre s'viou' plait, sinon, çà vaut rien !) plaira au petit ange et à ses parents !
En tous cas, je me suis régalée à la coudre, et pour les appliqués, j'ai pour la 1ère fois utilisé de la Viesline : c'est impec' !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...