dimanche 14 juin 2009

Pour Louane #1

Une petite Louane est arrivée au monde vendredi !
On l'attendait avec beaucoup d'impatience, car ses parents sont d'excellents amis !
Gaylord et Elowan partent d'ailleurs dès demain, entre hommes, pour voir "en vrai" la jolie bouille de cette petite puce !
Quant à moi, je les retrouverai mercredi, ou jeudi, je ne sais pas encore !
Cà va me faire bizare de me retrouver toute seule à la maison, mais cela va me faire aussi beaucoup de bien je pense ! Du temps pour moi, et rien que pour moi : j'enrage d'ailleurs de devoir travailler mardi et mercredi (en même temps, si je n'avais pas du travailler, je serai partie en même temps qu'eux) !

Evidemment, j'ai prévu pour cette petite Louane quelques bidouilles maison, dont une petite tenue réalisée depuis longtemps, mais le Papa de Louane m'avait demandé d'attendre sa naissance avant de mettre la photo !
J'ai donc maintenant le droit de dévoiler la cousette !

Bloomer et brassière cache-coeur des Intemporels pour Bébés,
Taille 3 mois,
Tissus Toto, biais maison



J'ai prévu également une petite déco pour sa chambre, mais comment dire ... je suis à la bourre !
Car c'est une bidouille avec le prénom de la petite, et comme celui-ci était resté secret, je n'ai pas vraiment pu prendre d'avance : donc, heureusement que je ne travaille pas demain, et que je suis toute seule à la maison !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...