mardi 23 juin 2009

La fille qui a de la chance !!

Qui l'eut cru, qu'un jour, je dirai que j'ai de la chance !!
Oui, j'ai de la chance, car j'ai gagné au jeu organisé par Mélanie !!
Oui, j'ai gagné ...!!!!
En plus, c'est carrément trop super génialement bien adapté (en plus d'être bien joli !) au moment, au BouBou qui est en plein phase d'imitation, qui passe de sacrées 1/2 heures derrière ses fourneaux à faire à manger, à goûter, à faire goûter sa p'tite cuisine à son ChoCho (d'ailleurs, cette faculté à gouter et à se régaler de "rien" est vraiment impressionnante !!! A chaque fois, je repense à la scène des Enfants Perdus dans Hook qui semblent se régaler de "vide" !!)
Allez, allez, je vous montre la future petite dinette du BouBou : youhou !!



Mélanie, je ne sais pas si j'arriverai
à attendre le w-end du 11-12 pour venir la récupérer ;-)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...