lundi 11 mai 2009

The News ... Letter !!

1 semaine que je n'ai pas posté ...!
Moi, qui le w-end dernier, faisait ma belle en laissant quelques photos "apercu de notre w-end", me disant que j'aurai au moins un post à faire par jour pour tout raconter ...! Ben, j'ai tout laissé en plan !

Et j'ai été obligée, à cause de mes yeux qui me font défaut ... pfff ...!

Bon le collyre à mettre 5 fois par jour qui devait faire très rapidement effet : NADA !!
Alors, la matinée du 8 mai, je l'ai passé à l'hôpital, parce que les lunettes de soleil à longueur de journée, autant lunettes de "star" soient-elles, c'est quand même pas normal ..!
Parce que se réveiller la nuit, sans lunettes de soleil donc, et regarder sans faire gaffe 3 secondes une lumière, puis voir des ronds blancs partout pendant 2 heures après, c'est pas normal non plus !

Bref, on m'a donné un antibio, pour me soulager, me disant que mon ophtalmo devrait faire des examens plus poussés pour savoir ce qui se passait (avec dilatation en prime, youpi !).
Alors, en attendant d'en savoir plus, je suis "photosensible", j'ai les yeux rouges, irrités, et très inflammés ...!
J'ai pris cet antibio, censé me soulager donc ... samedi soir, énorme douleur sous les yeux, et sur le côté de l'oeil gauche (pourquoi gauche, j'en sais rien !) : la nette impression (euh, c'est pas un jeu de mots !) que mon oeil, pour le coup, allait sortir de son orbite !!
Ben j'ai arrêté le collyre, hein ...!

Alors j'attends, j'attends mercredi pour le pur moment de plaisir que sera la dilatation ; je prends mon mal en patience, je dirai que les sensations de brûlures commencent à s'estomper un chouilla quand même ...
Mais, y'a comme un truc bizare quand même !
Hier soir, un Monsieur à la télé avait une chemise vichy : ben les carreaux, je les voyais bouger, trembler ... quand une caméra fait un "travelling", çà me fait mal à la tête d'un coup !
Je commence à me demander s'il n'y a pas un problème neurologique derrière ... mon cerveau ne suit pas mes yeux, ou mes yeux ne suivent pas mon cerveau ??!!??!

Bon, voilà pour la petite histoire ... j'ai tenté de faire court, ce blog est fait pour BouBou à l'origine ... et pour mes bidouilles ... mais autant dire que les bidouilles, cette semaine, ben y'en a quasiment pas eu !

Biensûr, je ne peux pas coudre ! La lumière de la MAC me fait mal, et suivre une ligne m'est très pénible.
Le tricot, çà passe, puisque je regarde vers le bas, donc moins de lumière ; mais je décroche vite ; voilà ce que j'ai royalement fait en une semaine !

Lace Ribbon Scarf, Phil Bambou de chez Phildar, j'ai littéralement craqué sur celle-ci, ou encore celle-là, mais à défaut de Droguerie,
j'ai opté pour ce modèle !


Bon, et en condensé, voici ce dont je comptais vous parler la semaine dernière (désolée pour le long post, mais je me met devant l'ordi, alors quitte à avoir super mal aux yeux, autant tout faire en un post !)

Dénichée sur une brocante, le 1er mai, pour .... 50 Euros !!!!!!!!!

Machine à coudre Singer à pédalier et électrique,
datant des années 1935 !

Elle est impeccable, il faut que je trouve une courroie, et je pourrais la tester !


Mon GRR, terminé ! Assorti à mes converses ...! (cf montage précédent)

Laine Como de chez Annell, 70% Acrylique, 30% Baby Alpaga ;
1ère broche, faite avec les moyens du bord !


Tissus, de la p'tite boutique de ma copine Choux à la crème : qui l'eut cru, qu'un jour, j'arrive à trouver des beaux tissus à 3 km de chez moi !!!

Cotons divers, lin, plumetis ... ils sont superbes !!


Cadeaux de naissance, pour un "bébé-brasseur" : maintenant qu'ils sont offerts, je peux mettre la photo !

DouDou bouteille de bière à l'éffigie de leur brasserie,
et DouDou Etiquettes plus "conventionnel" !



Et pour terminer, quelques photos de notre BouBou, qui vit à 200% en ce moment !

Séance de portage, et il est fan
(ChoCho aussi visiblement car Chocho
réclamerait même d'aller sur le dos !!!)


Séance maternage
(non, non, il n'est pas en train de l'étrangler !!!)


Séance apéro (mercredi, 11h30, j'entendais des bruits étranges de verres, j'accoure dans le salon ...
"ben quoi, c'est l'heure de l'apéro ??!!??!!!"
Juste une photo prise sur le vif, parce que malgré tout, les verres ont bien failli ne pas faire long feu !!)


Séance déguisement ...
même pas honte de mettre une telle photo sur le blog ..!


Une p'tite dernière, celle des mes lunettes "de star" !
Tout le monde me dit "ouah, la star avec ses lunettes ..." pour ne pas dire "ma pauvre, t'as l'air ridicule avec tes lunettes de soleil alors qu'il n'y a même pas de soleil !!"


Désolée, pas de photos des lunettes portées, parce que là, à mon avis, un coup de flash en plein les yeux, et je suis aveugle ...!!

Allez, mieux vaut en rire que d'en pleurer ..! Quoique, pleurer me soulagerait des brûlures je pense !

NB : vous avez vu en haut à gauche, j'ai tenté d'instaurer une Newsletter ... je ne sais pas si çà marche, je le saurai après avoir publié !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...