samedi 30 mai 2009

Jouer à la poupée ...

Grâce à ma copine Anne, j'ai découvert (en vrai !!) il y a quelques mois, les superbes poupées Happy To See You ;

Des mois que je lorgne sur ce charmant modèle pour mon BouBou ...


Crédits photos Blog Happy To See You
N'est-elle pas tout simplement superbe cette poupée ?



Je crois que j'attends l'occasion parfaite, idéale, pour la lui offrir : une telle poupée, çà se mérite ;-)

Pour me le faire patienter, il a jeté son dévoulu lors de notre virée à Bruges sur celle-ci, dont il prend grain soin, qui est mignonne, mais rien en comparaison de celle dont je il rêve !!


Poupée garçon répondant au doux nom de ... "poupée" !!


Hier, je découvre sur le blog des Drôles de P'tits Vikings une aventure extraordinaire, le swap Happy Doll ;
Je ne peux pas en être (et là, je ragerais presque de ne pas avoir craqué pour m'en offrir une en offrir une à Elowan !!), mais par contre, je vais suivre l'aventure de près, de très près, tant je suis certaine qu'elle va être merveilleuse ...

Si vous aussi, vous voulez jouer à la poupée, c'est ICI !


EDIT : voilà pourquoi j'aime tant cette poupée je crois ...


Crédits photos Poupée Happy to See You Blog Happy To See You
BouBou By (presque) Himself ce matin !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...