samedi 18 avril 2009

Ne ratez pas demain ...

... l'ouverture de la boutique Sous mon Aiguille !!

Je peux vous garantir que vous trouverez FORCEMENT votre plaisir !!!!!!!!!!!
Et oui, j'ai eu la chance de rencontrer Aïssata cet aprem' et d'avoir un petit apperçu des tissus : super aprem, on a discuté couture, tricot, tissus, laine, le bonheur quoi ...!

Et en plus, cette coquine m'avait rapporté des petits cadeaux "trois fois rien" m'a t'elle dit !!!


Je suis ravie, 1.000 mercis (projet : avec le superbe wax, une Constantin, et avec le magnifique tissu à rayures, une tunique, pour moi ;-))

Sinon, merci à toutes de vos avis pour la veste d'Elowan, mais je vais encore en reparler.

J'ai tenté ce matin de retrousser les manches sur l'intérieur (je "rentre" tout de meme presque la moitié de la manche pour que çà aille à Elowan !!!!!!!!) ;
Voilà ce que çà donne



Pas terrible (désolée pour tablier dessous, j'avais une graine de cuisto ce matin à la maison !) ...

Je crois que décidément, le poids de la laine "en trop" fait que la veste se détend. Je crains que les boutons n'empechent pas d'alourdir le tricot, du coup, je vais tenter de reprendre la couture des têtes de manches sur juste 1 cm, pour "rigidifier" en peu (enfin, c'est l'effet escompté, je ne sais pas si çà sera réussi !), et pour le bas des manches, et bien c'est mon homme qui m'a suggeré une autre idée : couper, arreter les mailles, et mettre du tissu sur le bas des manches !

Voici le tissu que j'ai sélectionné, du Liberty James ; mais j'ai la trouille de, une, couper mon tricot, et de deux, arriver à faire quelque chose de joli pour ne pas gâcher mon coupon de Liberty !!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...