mercredi 22 avril 2009

Et on repart pour un nouveau projet !

Voilà, la veste d'Elowan est terminée (bon, j'avais repris les coutures plus large, la veste allait 100 fois mieux, mais après avoir été portée quelques fois, elle recommence à se détendre et à "tirer vers le bas" au niveau des coutures: je ne sais plus quoi faire !)

Bref, plein d'autres projets en tête, surtout depuis que Gaylord m'a offert "Tricots Intemporels pour bébés" !
J'hésitais à l'acheter, de peur qu'Elowan n'en profite pas pleinement car on passe au 2ans (et les modèles vont jusqu'au 2ans !), mais le meilleur copain de Gaylord et sa chérie attendent une petite fille pour Juin, alors il me l'a offert !!

Bref, un projet pour petite fille, et un autre pour BouBou

J'ai testé le fil Fonty Bambou ... et je craque littéralement : un pur régal à tricoter !
Je vais donc attaquer le sweat à encolure tunisienne pour Elowan !

En attendant de voir si çà avance vite, une photo de l'échantillon



Euh, désolée pour la photo "à l'envers", mais blogger doit déconner ce soir, elle s'est tournée je ne sais comment, et bien évidemment, je n'arrive pas à la remettre dans le bon sens !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...