lundi 2 février 2009

Week-end intense !

Nous voici de retour d'un court week-end chez "Papy Normandie", en passage plus qu'éclair (puisque malheureusement, je n'ai pu avoir mes journées de jeudi et vendredi en congés).

Gaylord a bénéficié de son cadeau de Noël : un stage de fabrication de jouets en bois, à côté de Caen (pur hasard, ce qui tombait néanmois très bien puisque nous avons donc passé le w-end chez Jackie).

De mon côté, j'ai rencontré une bulleuse, qui habite tout près de Beaumesnil : super aprem, on est aussi bavarde l'une que l'autre, on a parlé de plein de choses (couches lavables, projets de boutique, produits bio, astuces, et puis de tellement d'autres choses encore ...), et surtout, on a fait de la couture : je lui ai appris comment faire sa première couche lavable, et ma foi, elle s'est super bien débrouillée, notamment avec le lastin ...!
Pas de preuve à l'appui, à moins qu'elle ne m'envoie une photo de sa puce la portant ;-)
Ah oui, car il y avait aussi sa puce trop mignonne, toute sage, elle a tout juste un mois de plus qu'Elowan ;
Bref, super journée pour Gaylord et moi ...

Quand à Elowan, il était avec Papy Normandie et Evelyne !!! Autant dire que c'était la fête à la maison ...! Elowan est trop marrant, pour appeler son papy, il dit "ackiiiiiiiiie ...!!" ; il a énormément progressé au niveau de la marche pendant ce w-end, c'est incroyable ..!

Samedi soir, nous avons passé la soirée chez Amélie et Sébastien, comme d'habitude : soirée super, on ne voit jamais l'heure tourner (couchés à 3h00 !!).

On a malheureusement manqué de temps pour voir tout le monde, on n'a même pas eu le temps d'aller acheter des andouilles, et ceux que l'on a pas vu cette fois ci auront la priorité la prochaine fois ...

Bref, beaucoup de route en très peu de temps, du coup, j'ai trouvé de quoi m'occuper

Bon, comme on a quand meme fait la majeure partie de route de nuit, j'ai pas énormément avancé ... puis il a fallu que je me re-mémorise les techniques, j'ai démonté trois fois avant d'arriver à faire mon premier rang de cotes correctement !!
Cela fait déjà plus d'un an que je n'avais plus touché à mes aiguilles (et encore, il y a un an, je n'avais pas fait grand chose ...! Mon dernier (et seul !) pull remonte à 5-6 ans (voire même peut etre 7 !!!).

La laine est une laine 100 %, ultra douce, très agréable à tricoter, bien moelleuse ... un régal ..! Je l'ai acheté l'année dernière en solde grâce aux conseils de Mathilde, c'est de la laine "Manos del Uruguay"

2 commentaires:

barbara a dit…

tres belle laine. Pour le petit jeu, c'est pour ma cousine, pas pour moi hihihi.

BouBou'TiK a dit…

Ah oui ....!!!!!! Effectivement, çà vaut le coup alors ..!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...