mercredi 25 février 2009

Tout plein de choses

Alors, par où commencer ...??

Et bien, par quelques photos de Boubou, pour changer ;-)
Mais attention, pas n'importe lesquelles, et y'a de quoi être fier.
Grâce à un véritable "coup de bol", j'ai été la première à contacter Virginie et ses drôles de p'tits vikings pour racheter la jolie cape de Gabin ... elle va à merveille à Elowan ...




Et en plus, Virginie nous a offert le bonnet, et l'écharpe assortie ...!!
Je referai de jolies photos pour vous montrer l'ensemble, photos dignes du travail que fait Virginie : finitions impeccables, la coupe est parfaite ... voici un petit appreçu des détails qui rendent cette cape encore plus jolie


boutons tout mignons



bonnet de lutin avec un joli ruban agrémenté d'une douce étoile


Et il se trouve que Virginie a sa p'tite boutique en ligne, qui vraiment, vaut le détour ...!!



Je continue sur ma lancée : voici quelques photos d'Elowan et de son pyjama home made qui devrait lui aller quelques bons mois ..!





Et enfin, quelques petits mots sur ces derniers jours ... Lundi soir, nous avons passé une excellente soirée chez les parents du "copain de nounou" d'Elowan, Anbroise ; Réveil en plein sommeil pour notre bonhomme pour le remettre dans la voiture, aussitôt recouché, aussitôt rendormi ... cela dit, il s'était couché plus tard qu'habituellement, et a donc accumulé un peu de sommeil de retard, ce qui explique sa mine fatiguée sur les photos d'aujourd'hui !

Et cet aprem, nous étions chez ma copine Anne, on a parlé couture, tricot, tunique à encolure carrée et GRR (le fameux Gilet à Rangs Raccourcis), liberty et mohair .... c'était chouette, tout çà autour de délicieux thés Mariages, et de cookies au chocolat maison, les meilleurs que je n'ai jamais mangé, oui, oui ...
Bref, c'était chouette, et çà fait drôlement du bien !!!!
Pis en plus ... on a écouté Sean Lennon !!!!


0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...