dimanche 22 février 2009

Haut de pyj'

Youpi, j'ai eu le temps de faire une tunique en guise de haut de pyjama pour Elowan !
La voici donc :

Tunique à encolure carrée, IPE, en flanelle de coton, pressions résines
(arf, la photo est un peu floue !)



J'avoue que la réalisation me faisait un peu peur, surtout la pate polo ! J'ai réussi à faire quelque chose de correct, mais pas parfait !


Cette vidéo m'a bien aidé, merci Anne pour le lien.

Je n'ai pas trop "pris de risques" en la faisant en tant que haut de pyjama, çà me permettait de tester le modèle avant d'en faire de jolies tuniques pour Elowan (depuis le temps que le liberty toria chocolat me fait de l'oeil, associé à du lin marron, avec de jolis boutons en bois, çà devrait être chouette, non ??!)

Bon, pour la prochaine, il faudra que je pense à faire un petit ourlet sur le haut de la pate polo (heureusement, c'est de la flanelle, donc çà ne s'éffilochera pas !), et aussi surjetter tous les bas de pièces (devant, dos et manches) ainsi que le bord extérieur de la pate polo afin que les finitions soient parfaites !

Photo demain sur Elowan !

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...