lundi 23 février 2009

Échantillon

L'échantillon pour tricoter la petite veste d'Elowan tombe pile poil bon ... je suis super contente, pas de règle de trois et de calculs acharnés à faire pour modifier rangs et mailles (ouf, parce que moi et les maths ..!) ... et surtout, je peux la commencer illico presto ...!

Mine de rien, y'en a pour quelques bonnes heures de travail, çà va être un véritable défi pour moi, d'autant plus que j'aimerais qu'Elowan l'ait pour le printemps ; je me donne donc un gros mois on va dire pour la réalisation.


Allez, je dévoile le modèle

Manteau à double boutonnage, patron Citronille


Et le coloris

Fonty 100% laine, qualité Guéret, coloris Orage (n°5)

4 commentaires:

mélinette a dit…

ça promet d'être sympas.

BouBou'TiK a dit…

Merci ;-)

Anonyme a dit…

elle est très jolie cette veste, bon courage!!!

Anonyme a dit…

j'adore le modèle!!! j'ai hate de voir ça...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...