lundi 26 janvier 2009

Surprise ...!!

Quelques jours en standby, mais je concocte un p'tit quelque chose !

Je suis en train de re-travailler mon blog, il devrait revêtir d'ici peu un nouvel habit ... arf, j'avais envie de changement, et je voulais une bannière : ben je peux vous dire que j'y ai passé quelques heures !!!
Pareil pour la forme du blog, décorticage de codes html pour avoir tel fond, telle présentation, tant de colonnes, une bannière de tant de pixels, un code couleur pour le titre spécifique : y'avait vraiment de quoi s'en arracher les cheveux !!!
Enfin, c'est presque au point, je pense que jeudi, vous pourrez le découvrir !
J'aurai besoin de votre avis, savoir quelle version vous préférez, parce que bien évidemment, je sauvegarde celle-ci quand même ! ;-)

Et puis, va sérieusement falloir que je songe à transmettre le tag que Mélanie m'a envoyé déjà depuis ... pfiou, plus d'un mois ...!

Je vous mettrai également pour l'occasion de nouvelles photos de Boubou, ainsi qu'une vidéo amusante ..!

Ah, et puis peut etre aussi, quelques photos et vidéos (si exploitables, à vrai dire, je ne les ai pas encore regardé sur l'ordi !) du concert que nous sommes allés voir hier !

Et un jour, promis, les photos de Noël (avant Pâques j'espère ...!!!)

Pour aujourd'hui, juste une petit photo de mon eepc re-décoré grâce à un cadeau que Gaylord a réussi avec bien du mal à dégoter !

Il a bien choisi, l'est-y pas beau comme çà !!?!!?

PS : allez, en attendant la refonte du blog, vous pourrez au moins déjà découvrir le changement des titres de rubriques ;-)

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...