mercredi 12 novembre 2008

Les nouvelles ...

Voici les nouvelles de ces derniers jours !!
Elowan a eu des terreurs nocturnes, pendant plus d'une semaine : coucher très difficle, alors qu'habituellement, c'est simple comme bonjour, réveils intempestifs en hurlant, et aucune envie de se rendormir ; bref, des nuits très courtes et mouvementées ... : et oui, il fallait bien que çà nous arrive un peu quand même !!
Il prend de l'homéo pour les terreurs nocturnes, les cauchemards, et la nuit dernière, il a enfin dormi "comme avant" : pourvu que çà dure, car je suis bien fatiguée moi (Gaylord n'a quasi pas été à la maison du w-end !).

Bref, les nouvelles ... la conférence de vendredi était très très bien, interessante, enrichissante ... je suis très contente d'avoir pu y aller, et d'en profiter pleinement !
Samedi midi, alors que j'allais dans la cuisine chercher le yahourt et le dessert d'Elowan, je l'ai laissé à table, avec son assiette vide (puisqu'on venait de manger !) et sa cuiller : et voilà ce qu'il faisait quand je suis revenue dans la salle


Nous avons aussi refait quelques essais sur le pot


Un peu de dessin, et il apprécie vraiment ...!




Hier, nous sommes allés faire un petit tour à la brocante de Mello, et nous avons passé un petit moment chez Chistelle, Elowan a pu jouer avec Charlotte et Mathieu.

De mon côté, j'ai fait en milieu de semaine dernière quelques lingettes


Et je viens de recevoir de magnifiques tissus ...! Il faut que je me mette à fond dans le concours de l'APCL pour fin novembre, dont le thème est la musique : youpi !!!

Elowan a passé la matinée chez Tata Nadège, çà faisait quelque temps qu'il n'y était pas allé : il était tout content !! Et il retourne demain chez Manou, je suis certaine qu'il sera ravi !
Il dit très bien "allo ?!", essaie de s'habiller de plus en plus tout seul (chaussons, bonnet, il arrive à enlever son gilet, mais pas encore à le remettre, ...) et ce soir, pour la première fois, il vient de faire TROIS PAS TOUT SEUL !!!!!!!!!! Et on était tous les trois, c'était super, il était fier, et ... nous aussi !!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il est fier de "manger" tout seul!!! Et bientôt il marchera!! Quels progrès.
Bizz
Mélanie

yanne a dit…

ça grandit grandit grandit ...

yanne a dit…

a quand la dinette avec Norah ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...