mardi 14 octobre 2008

mission du jour ...!

La mission du jour de Gaylord était de me mettre une jolie lumière dans ma BouBou-Tik (enfin, c'est une mission qu'il s'est fixé tout seul, sans que je lui demande : j'ai de la chance, hein :-p)
Et ben, avec une prise de sang à faire, un passage à la pharmacie, un Boubou toute la journée (qui a fait une sieste bien courte en plus), il a réussi à mener à bien sa mission ;-) Voilà ce qui m'attendait en rentrant (en plus, Elowan était lavé, et ses repas prêts pour plusieurs jours !)

Un néon au dessus de la machine à coudre et de la surjetteuse

Des spots au dessus du plan de coupe
Et en plus, un joli interrupteur, et des baguettes pour cacher les fils


Et ben ... çà claque ! Une lumière IDEALE pour travailler ;-) Merci mon chéri :-)

1 commentaires:

magalie a dit…

Génial ton atelier !!! je suis en train de travailler mon homme pour avoir mon coin couture aussi parce que sur la table du salon...
C'est vrai qu'on a pleins de points commun ! je te rajoute dans les blogs que j'aime ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...