dimanche 5 octobre 2008

Mes dernières cousettes ...

Voici mes dernières cousettes de ces deux dernières semaines :

Une petite veste mi-saison pour Elowan, en polaire bicolore, modèle des Intemporels pour enfants


Une tunique réversible "Elsie", de chez Citronille, pour moi ;-)



Enfin, une couche pour Elowan, intérieur et extérieur micro éponge de bambou chocolat, insert à plier en micro éponge de bambou couleur naturel + polaire turquoise, assortie aux pressions :-)
Modèle largement inspiré de la sweet bambou, cependant, les ailettes sont encore plus fines, la couche est moins haute, et elle est encore plus échancrée sur l'arrière !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoore le manteau en polaire bicolore, je te chiperai bien l'idée! Tu l'as fait tel quel ou tu l'as modifié, celui que j'ai fait pour Lola est vraiment ample du coup pour Esteban je vais le faire plus droit je pense.
Mélanie

BouBou'TiK a dit…

C'est de la polaire MT :-) tu pourras en trouver facilement :-)
Je l'ai fait tel quel, et çà va super vite, quasi pas de couture (toi qui déjà couds plus rapidement que ton ombre ;-)). Mais c'est celui des Intemporels pour Bébés, tu l'as ? (le manteau pour Lola est des Intemporels pour Enfants je crois)
Effectivement, il est assez évasé, et comme je voudrais en faire un autre en laingae marine avec intérieur jersey rayé bleu et blanc, je pense que je réduirai un peu la largeur, et que j'ajouterai une capuche ;-)
Bises,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...