mardi 7 octobre 2008

Galipettes et roudélous


Voilà LA boutique de jouets, la vraie, la belle, ma préférée je crois.
Galipettes et Roudélous, en bas de la rue Adrien Dubouché, à Limoges ;
Là où maman a trouvé les cubes en bois à empiler pour Elowan,
Là ou mamie a trouvé son cow-boy à "traîner",
Là ou nous avons trouvé son super garage en bois,
Là ou Christophe et Nadine ont trouvé le super tapis d'Eveil Lilliputiens,
Là ou en plus, j'ai trouvé quelques idées cadeaux bien sympas

Cette boutique est un émerveillement, et la personne qui nous acceuille est vraiment très gentille

Une petite photo d'Elowan, et de son joli garage

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhh, moi aussi j'adore cette boutique!!! Dire qu'on a passé 4 ans dans cette rue et que c'est après qu'on soit partis qu'ils sont venus s'y installer!!! je suis très colère là!!! Bon, aux prochaines vacances, je vais y déposer la liste au Père Noël des enfants lol!
Mélanie

BouBou'TiK a dit…

Hihihi ....!
Nous aussi, la liste sera déposée là-bas, j'avais vu avec la vendeuse au mois d'aout, et elle expédie sans soucis !!!!!
(mais j'espère qu'on sera sur Limoges pour Noël, et au passage, un p'tit arrêt sur Orléans pour qu'on se voit ;-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...