mardi 16 septembre 2008

la MAC a chauffé ...!

A la maison pour cause d'immobilisation (tendinopathie suite à la prise d'un antibio pour soigner l'infection urinaire : effet secondaire connu, mais très rare : depuis deux semaines, j'ai pour mot d'ordre de rester au repos complet, et à vrai dire, je ne suis pas capable de faire grand chose d'autre !! Bref, la toxicité de l'antibio a "touché" les tendons d'achille et tous les ligaments des jambes ; pendant une semaine, j'ai ressenti une inflammation permanente, des douleurs très violentes, avec en plus le risque de rupture des tendons d'achille :-( là, çà va mieux, plus de sensation d'inflammation, mais des tiraillements encore violents dans les jambes, des mouvements très douloureux et je ne peux toujours pas dérouler le genoux mais .. je suis en voie de guérison, je sens quand meme que je vais mieux ;-).
Bref, j'ai tenté vendredi dernier et hier de coudre un peu ... et ma foi, çà va, les douleurs n'apparaissent qu'au bout d'1/2 heure, ce qui me laisse quand même le temps de faire quelques petites choses.

J'ai donc concocté quelque chose comme prévu (j'ai cru que je n'allais pas pouvoir participer !) pour le concours de Bulle de Coton, à savoir "une couche lavable, culotte de protection ou tout autre article concernant les couches lavables, sur le thème du cirque" (et oui, là, le cirque, avec ma cousine Annette, je ne pouvais pas laisser passer çà !!).
Bref, plus d'infos ici
Quant à ma participation, je ne peux rien dévoiler pour le moment, si ce n'est que je ne suis pas mécontente de moi (et Gaylord trouve que j'ai bien travaillé également ;-))


ah oui, et depuis le temps que je disais qu'il fallait que je le fasse, j'ai enfin pris mon adhésion à l'APCL ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la......
quelle poisse.......
je te souhaite un prompt retablissement, j'espere que tu n'as pas trop eu de mal à t'occuper de ton fiston pdt ces qqs jours affreux....

pour ta couche, alors, dis moi ! c'est laquelle ta tienne? en categorie standar, je dirais celle avec les noeuds pap' !!! c'est ça?

bisous! cecile

BouBou'TiK a dit…

:-))
Mon papa est venu m'aider ce w-end, et ben, çà m'a bien aidé ;-)
Aujourd'hui, enfin cet après midi, Elowan était ronchon, il est patraque le pauvre !

Sinon, je concours en catégorie débutante, vu que c'est ma 1ère participation ;-)
Donc ce n'est pas celle avec les noeuds pap', en tous cas, elle est chouette celle là (elles sont toutes beeeelles !)

Bisous Cécile et encore merci pour ce que tu as fait pour Elowan, je fais tout de suite un post à ce sujet ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...