mardi 2 septembre 2008

C'est à boire, à boire, à boire ...!

C'est à boire qu'il me faut !

Voilà, je pense avoir un "début" d'infection urinaire ... depuis 19h00 ... alors, je bois, je bois, je bois ... presque 3 litre déjà d'eau bue (et comme dirait ma maman, il faut faire attention parce que l'eau bue éclate !! petit jeu de mots, désolée, mais il faut que je pense à autre chose qu'à la douleur).

Pas la peine d'aller au lit, je me relève toutes les dix minutes !

J'ai pensé tout à l'heure à prendre de l'epp, d'après mes copines bulleuses, çà ne me fera de toutes façons pas de mal ! Alors voilà, 15 gouttes d'epp dans un verre, et on verra si l'epp est également un remède miracle pour les infections urinaires (eheh, n'empêche que plus d'une personne à qui je l'ai conseillé pour des maux courants n'en sont pas revenues de l'effet miracle !!)

Edit de 22h57 : je crois que c'est LE remède miracle ! Verdict demain matin, mais autant il y a deux heures j'étais convaincue d'aller chez le medecin, autant là, je le suis beaucoup moins ;-)

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...