samedi 7 juin 2008

çà, c'est super !

Voici un cadeau de Virginie, Pierre, Anna et Alexandre pour Elowan ; et franchement, ils sont tombés en plein dans le 1000 !

Ce livre cd est complètement génial !!! Trois parties, un super choix de chansons et de comptines, les paroles illustrées et en plus, toute une partie éveil musical, vraiment trèèès bien faite (moi qui adorait faire l'éveil musical en colo, je suis ravie ;-)).

Le cd de chansons est vraiment super : les chansons sont chantées par des enfants, les arrangements sont vraiment géniaux : tantot classiques, tantot jazzys, tantot orchestrées façon musique du monde, voire même quelques fois un peu rock, çà permet vraiment à l'enfant une approche des différents genres tout en lui apportant des bases et l'apprentissage de la chanson pour enfant : vraiment, j'adore ;-) (et Elowan aussi !!)

Quelques uns des titres parmi la cinquantaine du CD : Dame Tartine, Gususse, La tour prend garde, La serpette (alors, là, que de souvenirs avec Annette la Chaussette !!), Compère Guilleri, Mon Ane, V'la l'bon vent, La volette, Le loup le rebnard et la belette .... bref, que de bons classiques, et en plus, çà me fait super plaisir d'entendre toutes ces chansons que je chantais très souvent avec mon papy Jacques ;-)

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...