jeudi 8 novembre 2007

Les couches lavables

Alors que j'étais encore dans son ventre, maman a entrepris de faire tout plein de recherches sur les nouvelles couches lavables !! Maintenant, elle est complètement accro, et moi aussi !





Elle avait peur que ma peau soit sensible, et çà n'a pas loupé, alors aujourd'hui, papa et maman ne regrettent vraiment pas d'avoir décidé de me faire porter des couches lavables !!

Moi, je suis bien content, j'ai de trèèès jolies couches, qui sont faites avec des tissus sains, qui n'empestent pas la poubelle de la salle de bain et polluent quand même beaucoup moins que les couches jetables !!

Au fur et à mesure des publications, elle vous parlera de mes fameuses couches dont elle rafolle, et vous découvrirez même qu'elle en fabrique, exprès pour moi, et peut être pour vous un jour !
Dans tous les cas, je pense qu'elle saura vous convaincre du bien fondé de ces jolies couches !!

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...