jeudi 8 juillet 2010

Happy Two La Belette !!

La Belette de la Marmotte fête ses deux ans de blogs, et en plus de nous faire rêver avec ses créas toutes plus adorables les unes que les autres,  elle nous propose un petit jeu pour gagner une magnifique paire de boucles d'oreilles !


Elles sont superbes, non  ???
Et en plus, elles sont assorties à mes Ben's !!


Elles vous plaisent ?? N'hésitez pas à rendre lui laisser un petit commentaire ICI , plus on est de folles, plus ou rit ....!!

J'avoue que si j'étais tirée au sort, j'aurai réellement beaucoup de chance (car j'en ai déjà eu beaucoup chez Fée moi des Guilis, voyez plutôt ce que je vais recevoir - clic - je n'en reviens toujours pas !!!!!!!!!!!) .... mais on ne sait jamais !!



Je profite de ce post pour également vous montrer ce que j'avais justement envoyé à Madame Belette à l'occasion de notre petit échange qui date déjà de quelques semaines !


Elle nous avait gâtée avec deux superbes tuniques et le fameux garage mobile pour Elowan ....



Virginie avait flashé sur le Gilet Petit Beurre d'Elowan, j'en ai donc tricoté un pour Zoélie



Gilet façon B**P***T, tuto Mlle K
Adaptation en 2 ans selon le tuto de la Mère
Alpaga double Drops, coloris Indigo
Boutons Petit Beurre Mme Botte de Foin


Puis, j'avais très envie de faire un BoBi à la jolie Zoélie


Gilet BoBi, modèle La Droguerie
Taille 2-4 ans
Alpaga Drops Rose Mauve
et KidSilk Drops Rose



Et puis, j'ai ajouté pour la maman un Petit Rien et des petits cubes parfumés à l'ambre


Le livre de Mélanie est absolument génial,
les explications plus que claires et les modèles plus beaux les uns que les autres ...
j'ai d'ailleurs d'autres réalisations à vous montrer !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...