mercredi 12 août 2009

Ronde livres #1

Elowan est gâté ... déjà deux livres reçus pour la ronde de livres, je suis ravie, et lui aussi ...!!

Merci à Murielle et son joli livre, l'histoire d'un petit lièvre brun (on lit "lapin" pour Elowan, mais c'est pareil ;-)) qui aime fort, fort fort son papa et sa maman ... Il vient parfaitement en complètement d'un livre que l'on a sur ce thème là, c'est super ...!




Un grand Merci à Murielle
et Eden et Shirel
!!!


Et ce soir, une deuxième enveloppe l'attendait !!
Le BouBou commence à prendre l'habitude, quand je lui ai donné et demandé ce que c'était, il m'a répondu du tac-o-tac "cadeau maman, cadeau !"

Et là encore, le livre ne pouvait pas "mieux tomber" !
C'est l'histoire d'un pêcheur qui s'endort lorsqu'il est à la pêche, et n'attrappe pas de poissons ....



Merci beaucoup à Audrey et Simon !!!


Comme je te disais Audrey, je t'assure que ce livre était vraiment vraiment IDEAL, surtout aujourd'hui !!

Regardez plutot ...!


Livre reçu VS Cannes à pêche de Monsieur,
Étangs de Mello, ce jour !


Oui, oui, Gaylord est pêcheur (enfin, beaucoup moins depuis qu'on habite ensemble !)
Et Gaylord était hier et aujourd'hui à la pêche ...! (il dort sur place, avec la tente et tout le tralala ... c'est pour çà que depuis qu'on habite ensemble il y va moins aussi !)
Bref, là, c'était ses deux jours pêche de l'année !
BouBou et moi sommes allés le retrouver cet après-midi ...!

Et ... Gaylord n'a pas attrapé de poissons :-( (euh, je vais être super mauvaise langue, mais il en attrape jamais ... enfin, si, il a attrapé un poisson, mais pas celui qu'il voulait ...! Et je vous rassure, les poissons, il les remet dans l'étang, c'est juste "pour le plaisir" ;-))


Bref, pour en revenir à la ronde, je suis RAVIE d'avoir inscrit Elowan, ravie d'avoir DEJA reçu deux livres ... si vous voulez participer également, allez voir sur les blogs des participantes inscrites chez moi, il y a encore peut être de la place (et s'il n'y en a plus, vous pouvez aller voir chez les participantes des participantes : vive les liens sur les blogs !).
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...