dimanche 7 juin 2009

Bonne Fête à toutes les Mamans !

... et principalement à la mienne, biensûr : je t'aime Maman !


Deux jolis cadeaux pour moi aujourd'hui :


BouBou m'a fait chez Manou une empreinte de sa main dans de la pâte à sel, il était tout fier de me l'offir !

Et lui et son papa m'ont offert un superbe livre de couture ...! Le tout dernier sorti (lundi !) des Intemporels : De jolies tuniques en perspective !!!



Parce que les tuniques pour femmes enceintes vont aussi parfois très bien aux mamans pas enceintes, et aussi parce qu'on a bien l'intention qu'un jour, Elowan ait un petit frère ou une petite soeur et que ce livre me sera très utile alors !!


J'aimerais bien pouvoir vous dire que je compte vous montrer une jolie tunique faite de mes mimines très vite, mais j'ai 36.000 en cours actuellement (et j'exagère à peine !!!) !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...