lundi 8 juin 2009

Galettes et Thé !

Aprem chez ma copine Anne !

Comme d'hab', on a parlé tricot, couture, crochet, liberty, boutonnières ...
(ah, j'en profite : je peste après ma MAC qui ne m'a JAMAIS fait de boutonnières correctes !
Oui, c'est pour çà que je met des pressions partout !
Bref, hier, j'aurai aimé mettre deux jolies boutonnières à Archibald, j'en fait pas moins d'une dizaine sur des chutes de tissus histoire de bien prendre le coup de main, évidemment, toutes ces boutonnières ont été parfaites !
Hop, je teste sur Archi, le début, impec', puis BOURRAGE ! Si quelqu'un sait ce qu'il se passe, faites moi signe car là, j'en ai MARRE !!!)


J'ai touché les laines Drops, le mélange alpaca/kid silk est absolument divin et le coton égyptien, absolument superbe ...! Il se tient bien, un effet brillant très sympa, idéal à crocheter !!

Je suis revenue avec en plus un petit cadeau ramené de Londres ;-) : un thé vert
de chez Fortnum & Mason aromatisé aux baies de Sureau !


Elderflower Flavour Green Tea
Gilet pour le BouBou en cours d'assemblage, tricoté par sa Mamie


Et je suis revenue également avec une petite recette bien sympa, que je me suis empressée de tester ce soir !
Et on s'est régalé, tous les 3 !!


Galettes de flocons d'avoine, carottes, oignons et ciboulette
Je les ai accompagnées d'une salade de fèves, échalottes
et Boursin Salade, sauce au vinaigre balsalmique !


Note Perso pour Barbara : Joyeux Anniversaire ma belle !!!!!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...